On peut régler l'intensité lumineuse, la température de couleur, la teinte de couleur, la saturation de la teinte. Étant photographe je recherchais une lumière led compacte à transporter lors de séances et je suis tombé sur ce produit qui correspond totalement à mes besoins par sa taille et ses fonctionnalités. • High and Low Beam Bulb | Hazard. The PockeLite F7 Kit from Falcon Eyes features a robust and pocket-sized on-camera RGBW LED light with a 12W-equivalent output. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page, Questions du client $109.00 Falcon … Les vendeurs, fabricants ou clients qui ont acheté ce produit peuvent répondre à votre question. A l'intérieur du corps du panneaux il y a des aimants qui... Ce panneau LED est vraiment un très bon produit. • Party 1 | Party 2. • Breathing White. Vous avez des questions ? Catalogue . Choisir les articles à acheter ensemble. Overall I am very impressed, so would highly recommend. While similar to the Boling P1, the F7 PocketLite steps things up a few notches, and pretty much the same price. The adjustable range of color temperature is 2500-9000K. Pleine couleur à 360 degrés: réglage de la saturation des couleurs 0-360 et de la saturation des couleurs, le meilleur partenaire photographique du photographe et de l'éclairage. Elle est fournie avec différents accessoires comme le diffuseur, le nid d'abeilles pour plus concentrer le faisceau lumineux, une poche, un support cold shoe, le câble de chargement usb-C. J'aime particulièrement la présence d'aimants. Javascript est désactivé dans votre navigateur. Seul bémol, je trouve la pochette bien trop petite, j'aurais aimé une pochette plus grande pour y rentrer la lampe plus facilement et y glisser des accessoires. La communication fonctionne sur la base de Bluetooth 5.0. Having a diffuser and light grid in the box are added bonuses. Avoir une source de lumière et de couleur à portée de main est rapidement indispensable en image. Brief content visible, double tap t